Fatoumata SIDIBE-DIARRA

  • Avocate

Fatoumata SIDIBE-DIARRA est Avocate à la Cour, inscrite au Barreau de Paris depuis 2006 et au Barreau du Mali depuis 2007.

Maître DIARRA a suivi des études de droit des affaires à l’Université Jean Moulin Lyon III (France) et à l’Université de Montréal (Canada). Elle a ensuite obtenu l’examen d’entrée au CRFPA à l’Institut d’Etudes Judiciaires- Université Paris V et le Certificat d’Aptitude à l’exercice de la Profession d’Avocat auprès de l’Ecole de Formation des Barreaux près la Cour d’Appel de Paris.

Consciente de la nécessité d’approfondir sans cesse ses connaissances dans un monde en constante évolution, Fatoumata SIDIBE-DIARRA assiste très régulièrement à des séminaires de formation.

Maître DIARRA, est une Avocate bilingue dotée d’une expérience internationale acquise en France, au Canada et au Mali, animée du souci constant d’évoluer dans une démarche de progrès. Elle exerce une activité importante en tant que consultante et met à la disposition de ses clients une assistance juridique de haute valeur ajoutée.

Maître DIARRA siège au Conseil Économique Social et Culturel du Mali en qualité de représentante des ordres professionnels juridiques et judiciaires.